À propos

Une routarde de la PMA qui se bagarre avec DNLP depuis 4 ans, malgré des danses tribales au clair de lune, une interprétation hyper fine de tous les signes réels ou imaginés et un espoir persistant.

En bref et moins romantique, mon compagnon, malgré deux enfants d’un précédent mariage, a une tératospermie sévère + asthénospermie qui s’est ajoutée, et de mon côté, diagnostiquée OMPK, opérée très tardivement pour une endométriose, j’ai eu deux fausses couches précoces au début, puis des essais encore et encore. Désormais en essai sur cycle naturel pour cette dernière FIV prise en charge par la sécu…

IMPORTANT : Mon expérience et celle de nombreuses autres, prouve qu’à mi-parcours, il faut prendre le temps de consulter un ou deux autres médecins. Même si vous trouvez votre équipe géniale et que vous avez pleinement confiance en eux. Et vérifiez si tous les examens qui doivent être menés à ce stade l’ont bien été. Voir cet article de Malaicca pour savoir ce qui est recherché en première et seconde intention. Gardez en tête qu’un problème détecté n’exclut pas qu’il y en ait d’autres, il ne faut rien laisser au hasard, ou plutôt explorer tout ce qu’on peut, réparer tout ce qu’on peut avant de s’en remettre à la chance ou au bon vouloir de DNLP.

Publicités

16 réflexions sur “À propos

  1. Ou pinaise! En tapant « dame nature la pute » sur Google je ne pensais pas tomber sur un blog qui me parle autant… Je ne devrais pas (ni pour toi, ni pour moi) en etre contente ou reconnaissante… Mais une lueur de « on n’est pas seule, on se comprend » qui fait du bien… Merci…. Peut être arriverai je à lancer le mien, de blog à défaut d’autre chose… 😉

    J'aime

    • T’inquiète, je vois tellement ce que tu veux dire… Après 4 ans de PMA, j’avoue que la découverte de cette communauté m’a fait, me fais, beaucoup de bien. merci à toi pour ton mot et j’espère à bientôt sur la logo ou dans les commentaires!!!

      J'aime

  2. Je viens de tomber sur ton site et j’ADORE le titre!!! Il est extra!!! Pour ma part, je ne dis plus « Dame Nature la Pute » mais « Dame Nature la Pute Pute »!! ouais, elle craint vraiment trop celle-là

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s